Formation CEECA Assurer au quotidien le suivi juridique des societes – collaborateur experimente (Niveau 3)

Résumé de la formation

– Acquérir les connaissances pratiques qui permettent d’assurer au quotidien le suivi juridique des sociétés et d’accompagner la PME dans ses obligations juridiques récurrentes.
– Comprendre en présence de certaines décisions ou de certains événements qui marquent la vie des sociétés, le déroulement des opérations juridiques afin d’assister efficacement les clients dans un rôle d’interface avec des intervenants spécialisés.

– Avoir les connaissances juridiques nécessaires à la gestion courante d’un dossier de société commerciale (SA, SARL, SAS).
– Comprendre le déroulement des événements marquants de la vie d’une société sous l’angle juridique.- Savoir mesurer les interactions entre le droit et le chiffre pour la mise en place de la mission juridique.

Faites le point en deux jours sur le suivi juridique quotidien des sociétés commerciales (SA, SARL et SAS).
Vous souhaitez développer les missions juridiques auprès des sociétés ? Au-delà du secrétariat juridique lié à l’approbation des comptes annuels, maîtrisez les opérations juridiques récurrentes pour accompagner l’entreprise tout au long de sa vie.

Détails et inscription
Cliquez ici pour connaître toutes les modalités de la formation

Format : Présentiel

Durée de la formation : 14h

Code formation : 08.01JUR0022.23

Mots-clés