En tant que partenaire de confiance, nous avons mis la qualité du service au cœur de nos préoccupations. Cette exigence quotidienne s’exprime au travers d’engagements concrets.

Le CEECA s’engage envers vous, ses clients à :

  1. Etre visible, présent, disponible :
    En organisant et réalisant des visites, diagnostic, et conseil auprès de vos cabinets.
    En vous accompagnant dans l’élaboration et le suivi des plans de développement des compétences, dans la gestion des compétences et des modalités de financement, et en proposant des audits d’organisation (management, digital).
  2. Élaborer une offre de formation répondant à vos besoins, privilégier la proximité et limiter les annulations :
    En recherchant l’offre la plus variée, complète, régulièrement innovante et en adéquation avec l’évolution des métiers pour répondre aux multiples besoins des cabinets.
    En organisant des actions dans tous les départements de la région Nouvelle-Aquitaine
  3. S’assurer régulièrement de la satisfaction clients
    En étant vigilant à la qualité de ses séminaires, de ses intervenants par les appréciations des participants et des enquêtes sur la qualité des visites et conseils proposés aux cabinets.
    En interrogeant et évaluant régulièrement les compétences des équipes pédagogiques et organisationnelles, et en assurant une veille sur le champ de la formation, sur les évolutions des métiers et sur les innovations pédagogiques.
  4. Aider à l’intégration des jeunes dans la profession et améliorer l’accès des personnes en situation de handicap
    En proposant des tarifs préférentiels aux jeunes experts-comptables et stagiaires. 
    En organisant des formations en présentiel dans des lieux adaptés à la réception de ces personnes, et en étudiant à leur demande l’adaptabilité de nos formations en termes de moyens pédagogiques et logistiques.
  5. Maintenir la pérennité financière du CEECA
    En recherchant le meilleur équilibre entre la qualité de service, son prix et son coût de revient pour garantir son autonomie.
  6. Rester en lien avec la réglementation des professions comptables, de la formation professionnelle continue et des certifications spécifiques à la formation et à la confidentialité des données.

Le CEECA est certifié QUALIOPI afin de vous garantir la possibilité du financement de vos actions de formation via les OPCO.

logo qualiopi bleu — CEECA Formations Formations pour Experts-Comptables et Commissaires Aux Comptes
  • Périmètre : notre activité en formation professionnelle continue sur la Nouvelle Aquitaine

Siège CEECA Bordeaux
28, rue Ferrère – BP 81
33025 BORDEAUX CEDEX

Site de Limoges
25 rue Cruveilhier
87000 LIMOGES

Site de Niort
35 avenue de Paris
79000 NIORT

  • Exclusions :
    Les activités de validations des acquis, de bilans de compétences, les actions de formation en apprentissage et les certifications professionnelles sont exclues.
    Ainsi, les exigences relatives aux critères 1- indicateur 3, critère 2 – indicateur 7, critère 3 – indicateur 13, 14, 15, 16, critère 4 – indicateur 20, critère 6 – indicateur 28, 29 ne sont pas applicables.