Formation CEECA Parcours Numerique : Faire entrer mon cabinet dans le digital (3 jours)

Résumé de la formation

– Comprendre les nouvelles technologies, leur usage et leurs impacts sur les travaux des cabinets
– Adapter les process de production en s’appuyant sur les derniers outils disponibles- Définir une offre de missions orientées sur les technologies récentes- Vendre ces nouvelles missions

Les cabinets, confrontés aux bouleversements du métier liés notamment à la transformation numérique, avec l’automatisation d’un grand nombre de tâches de production, doivent s’adapter. Ils vont devoir se réinventer, c’est-à-dire repenser leur stratégie, leur offre, leur organisation, leurs process, leur management, etc.
Cette révolution technologique est l’occasion de passer du statut de producteurs d’informations du passé à celui d’accompagnateur. En pratique, ils devront utiliser le temps économisé sur la production pour se consacrer à de nouvelles activités. Le parcours « Faire entrer mon cabinet dans le digital » s’adresse aux experts-comptables et aux collaborateurs (collaborateurs confirmés, chefs de mission, etc.) même (relativement) néophytes en matière de nouvelles technologies. L’objectif général de ce parcours est de faire en sorte que les experts-comptables/directeurs de bureau entrent vraiment dans l’ère numérique. Le programme progressif permet de participer aux premiers cycles afin de poursuivre, s’il le souhaite, par le dernier cycle plus technique et pointu.

Détails et inscription
Cliquez ici pour connaître toutes les modalités de la formation

Format : Cursus

Durée de la formation : 21h

Code formation : 08.01SIN0057.23

Mots-clés